Une escouade touristique voit le jour à Baie-Comeau!

Baie-Comeau, le 18 juillet 2019 – Dans une démarche d’optimisation de l’expérience client, l’organisation de Croisières Baie-Comeau procède ce jour au lancement d'un tout nouveau concept réalisé dans le cadre d'un projet pilote : l'Escouade touristique de Baie-Comeau, une équipe d’accueil touristique mobile. Puisque le tourisme de Baie-Comeau fait partie du mandat de Croisières Baie-Comeau depuis près d’un an, ce projet veut préciser notre volonté et détermination en termes de développement touristique.

Cette initiative a été mise sur pied afin d'offrir un service d'accueil personnalisé aux touristes, de façon à promouvoir Baie-Comeau et ses différents attraits et événements au cours de la saison estivale. Constituée de deux conseillers en séjour du bureau d’information touristique local, l’escouade agira à l’extérieur du lieu d’accueil habituel. L'équipe sillonnera donc la région à bord d’une voiture identifiée « Escouade touristique de Baie-Comeau », offerte gracieusement par Baie-Comeau Nissan. Grâce à la collaboration de Tourisme Côte-Nord Manicouagan, les conseillers seront également facilement identifiables puisqu’ils seront munis de sacs à dos drapeau.

Ce projet se poursuivra jusqu’à la mi-août afin de couvrir la saison touristique estivale. Vous aurez l’occasion de les croiser lors d’événements rassembleurs tels que le Kite Fest de Pointe-aux-Outardes, le Festival de la Bière Côte-Nord et la Coupe du Monde de paracyclisme. De plus, des sorties sporadiques auront lieu dans les lieux publics, entre autres au Centre des arts de Baie-Comeau, au centre-ville Place LaSalle de même que dans les restaurants de la région pour rejoindre la clientèle directement sur place.

À propos de Croisières Baie-Comeau

Croisières Baie-Comeau est un organisme à but non lucratif qui a pour mission de promouvoir les attraits touristiques et les commerces de la région de la Manicouagan dans le but de faire rayonner l’escale de croisières Baie-Comeau auprès des marchés internationaux.

- 30 -

Source :  
Claudy Ann Morency
Coordonnatrice Croisières Baie-Comeau
418-296-0182, poste 227
cmorency@croisieresbaie-comeau.ca