Baie-Comeau

Grand pays au grand cœur, Baie-Comeau est une expérience unique et inoubliable.

Aucun contenu de page d'accueil n'a été créé pour l'instant.

Nouvelles

Baie-Comeau, le 21 octobre 2019 C'est avec le passage du navire M/S Amadea de la compagnie allemande Phoenix Reisen que s’est terminée, le 9 octobre dernier, la saison 2019 des croisières à Baie-Comeau. Selon les données recueillies, la destination a accueilli un total de 7 300 passagers et membres d'équipage dont la clientèle touristique provient essentiellement des États-Unis (43 %), du Canada (21 %), du Royaume-Uni (16 %) et de l’Allemagne (14 %).

...

Baie-Comeau, le 4 septembre 2019 – La saison automnale des croisières internationales débutera officiellement le jeudi 12 septembre pour l’escale de Baie-Comeau. Ce sont 6 688 passagers et membres d’équipage qui sont attendus pour un total de 8 170 pour l’année 2019, incluant les escales printanières et estivales. Le Hamburg, qui en sera à sa troisième escale en trois ans, ouvrira le bal avec ses 408 passagers et 170 membres d’équipage.

Cet automne, huit escales sont...

Baie-Comeau, le 18 juillet 2019 – Dans une démarche d’optimisation de l’expérience client, l’organisation de Croisières Baie-Comeau procède ce jour au lancement d'un tout nouveau concept réalisé dans le cadre d'un projet pilote : l'Escouade touristique de Baie-Comeau, une équipe d’accueil touristique mobile. Puisque le tourisme de Baie-Comeau fait partie du mandat de Croisières Baie-Comeau depuis près d’un an, ce projet veut préciser notre volonté et détermination en termes...

Baie-Comeau, le 5 avril 2019 – Une escale inaugurale marquera le début de la treizième saison des croisières le 30 avril prochain avec le MS Fram, de la compagnie de croisière norvégienne Hurtigruten. Un record sera ainsi établi alors que nous accueillerons pour la première fois depuis 2011 un navire de croisière si tôt en saison. Ce navire de type aventure et plein air sera d’ailleurs le premier de son genre à faire escale à Baie-Comeau.

Nous soulignerons l’escale...

Baie-Comeau, le 21 novembre 2018 – L’industrie des croisières à Baie-Comeau atteint un nouveau record pour sa 12e année d’opération, avec un total de 17 escales échelonnées du 27 mai au 2 novembre 2018. Il s’agit d’ailleurs de la plus longue saison de croisières à ce jour. Pas moins de 11 navires et 10...

Vidéos

Découvrez notre expérience de croisière

Photos

Découvrez notre escale en images!